Ils sont déjà rentrés et ont ne vous a pas encore donné de news.... le webmestre était un peu occupé.... désolée!
Cette semaine a été riche en rebondissement les classements ont virevolté à la hausse et à la baisse on aurait dit la bourse



Anaïs Chauvet et Okilébo la demi lune en CCE Club 2 cadet 2 exellence se place 4ème après une très belle reprise de dressage, puis fait quelques secondes de temps sur le cross qui la font redescendre à la 10ème place et elle fait malheureusement 5 barres au CSO ce qui l'élimine. Quelle décéption pas de chance la plus mauvaise performance lors des championnats après une si belle saison.
Marie Rebourgeon et Hardy en CCE junior 2 exellence se place 19ème après un dressage moyen, puis fait un parcours sans faute dans le temps sur le cross qui la propulse grâce aux nombreuses fautes dans sa série à la 5ème place du provisoire .... la pression monte .... puis au CSO une petite barre ne lui permet pas de remonter encore mais elle conserve cette 5ème place au classement final qui lui permet de faire le tour d'honneur. C'est encore pas pour cette année le podium de Hardy car , on le rappele, il frole le podium tous les ans entre la 4ème et la 6ème place..... belle performance tout de même!
Anna Bourdeoiseau et winsome CSO club 1 cadet essuie une petite barre en première manche et un sans faute en 36sec sur la partie au chrono en deuxième manche et c'est une belle 23ème place au final sur 96 partants. Belle performance
Anaïs Chauvet et Okilebo en hunter Club poney élite quelques barres là aussi et c'est la 16ème place malgré des jolis parcours.
Laura Burdin et Igor en Hunter Club 1 jeune Cavalier fait une belle première manche de maniabilité avec une note de 83,24 mais se déstabilise pour la seconde manche d'où une note de 75,09 et un classement final à la 26ème place.
Elody Binder et Idefix ru flavien en Hunter Club 1 jeune Cavalier ont eu la malchance de chuter sur le premier obstacle car Idefix a eu les yeux plus gros que le ventre il a tenté un saut de très loin et a ratterrit dans les barres les faisant chuter tout deux. Une deuxième manche avec forcement un peu d'apréhension et un refus au numero 1 et Élody termine à la 45ème place.
Joanne Boissier et Objet en CCE club élite Jeune sénior sont 2ème du dressage après une reprise exeptionnelle au dire des spectateurs puis ils s'élancent sur le cross et laissent échapper cette belle place du provisoire en essuyant 2 refus pour ne rien regretter et prendre 4 barres (concours de petit bois avec Anaïs) au CSO ce qui les placent à la 13ème place
Elody Binder et Idéfix en CCE club élite jeune sénior démarre le CCE après sa déconvenue en hunter et finit 12èm de l'épreuve de dressage mais le cross sera son juge de paix puisqu'elle finit éliminée pour trop de refus. Dommage mais on espère que la confiance reviendra vite.
Joanne Boissier et Objet en Hunter Club élite est pénalisée d'une volte litigieuse lors de la première manche et fait une barre ce qui fait dégringoler le beau 87 points que valait le parcours à 62pts après application des pénalités mais pas de regrets puisqu'en deuxième manche Objet voit un éléphant rose sur le dernier obstacle et c'est le refus net qui gache fortement la note. Elle termine à la 24ème place.
Pas de podium donc pour cette seconde semaine de championnat mais on ne peut pas réussir à chaque fois . On a quand même bu un coup pour la victoire non moins méritée de Eléonore la fille de Mathilde et Cédric qui est sortie de néonatalogie en pleine forme et est rentrée à la maison malgré son arrivée au monde un peu trop tôt. (c'est ça l'excuse du webmestre un magnifique petit bout de chou de 2kg!)
Bientot les photos.....